www.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.fr
logo
Le droit de l'Océan Indien
en un clic!

Evènements

Ateliers du droit de l'océan Indien

La proportionnalité et le contrat en droit mauricien

L'Association "Droit dans l'océan Indien - LexOI" et la Société de Législation Comparée ont le plaisir de vous convier à la deuxième édition des Ateliers du droit de l'océan Indien.

Monsieur Goran Georgijevic présentera une conférence sur « La proportionnalité et le contrat en droit mauricien ».

La conférence aura lieu le jeudi 30 octobre de 17h30 à 19h à la salle D4, au res-de-chaussée de la Faculté de droit de Saint-Denis, et sera suivie d'un verre de l'amitié.

Après avoir consacré sa thèse à un sujet de droit comparé des contrats, Monsieur Georgijevic a été chargé de cours à l'University of Mauritius (UoM) où il a notamment enseigné le droit des contrats et le droit de la responsabilité. Auteur de deux ouvrages et de plusieurs études sur le droit privé mauricien, il est aujourd'hui juriste dans l'administration mauricienne.

En raison du nombre de places limité, l'inscription est recommandée (elise.ralser@univ-reunion.fr ou jonas.knetsch@univ-reunion.fr).